Photo libre


Questions-Réponses !
    Lorsque vous dites "elles ne peuvent être utilisées dans un quelconque support à des fins commerciales", celà signifie t il que les images ne sont pas exploitables pour créer un bandeaux publicitaire?
    Si le bandeaux publicitaire en question, sera destiné pour un site commercial, cela ne vous sera pas autorisé.Dans le cas contraire, c'est bon!

    Nous venons de créer un hebdomadaire gratuit.Nous est-il possible d'utiliser vos photos afin d'illustrer certains de nos articles?
    Tant que l'hebdomadaire en question est gratuit, et ne représente aucun caractère commercial, vous pouvez dans ce cas utiliser les photos présentes sur notre site, afin d'illustrer vos articles.

    Est-ce que nous pouvons utiliser quelques photos dans un documentaire fait par les benevoles d'une association de défense des droits de l'homme.Il devrait se vendre à une centaine d'éxemplaires, en DVD, au benefice excusif de l'association.
    Nous regrettons de ne pouvoir vous autoriser à utiliser les photos présentes sur notre site dans ce cas.Toutes les photos présentes sur notre site sont libres de droits, et gratuites, mais elles ne peuvent être utilisées que sur des supports qui seront gratuits, et distribués gratuitement.

    Je voudrais savoir s'il m'est possible d'utiliser ces photos comme illustrations sur le site internet de ma société, qui n'est pas un site de e-commerce.
    Oui vous pouvez illustrer le site web de votre entreprise avec nos photos, tant que vous n'avez pas pour but de les vendres, ou les mettres sur des supports qui seront vendus.





Copyright © Photo-libre.fr Accueil | Proposer une photo | Contact | BetClic | TitanPoker | Paris sportifs | Questions-Réponses